• index

    Bonjour et bienvenue sur mon blog
    d'autre creations  y serons ajouter ,un peu tout les jours
    Bonne visite !

    ma derniere creation en date en video 
     
    Video 3

    resultat :


  • Commentaires

    1
    FFantasy9
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:37
    Bonsoir,

    D? 'de rien', j'aime bien votre blog comme je l'ai dit au forum.

    J'espere que votre site fonctionnera bien. Je vous souhaite bonne chance :)
    2
    michel
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:57
    bonjour fredo tres jolie tais creation
    3
    fredo- signavat Profil de fredo- signavat
    Lundi 30 Novembre 2009 à 15:38
    Merci a vous deux .
    4
    michel
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:30
    bonjour et bonne annee , sais super ce que tu fais mais de fois sa vas trop vite tu a l'habitude toi mais sais super
    5
    laret
    Mardi 5 Janvier 2010 à 23:28
    Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

    Je dit bravo Fredo et pour preciser, c'est pas sa vrai vitesse si c'est ce que tu croyais,il a du acceléré la video sinon sa aurait fait beaucoup trop long
    6
    fredo- signavat Profil de fredo- signavat
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 15:44
    merci ,et oui bien sure c'est accélérer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :